Guilde Pandemonium
Bienvenue sur le forum de la guilde Pandemonium. Veuillez-vous inscrire avec votre pseudo principale in game. Bonne continuation.

Guilde Pandemonium

Bienvenue en enfer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dofus 2.7 parti 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paymon
Admin
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 23

MessageSujet: Dofus 2.7 parti 1   Jeu 23 Mar - 15:34

DONJONS MODULAIRES
Un nouveau système de donjon modulaire est déployé sur l’ensemble des donjons du jeu (à l’exception du donjon du Maître Corbac). Il permet de faire les donjons avec un groupe de 4 à 8 personnages. La difficulté globale des donjons s’adapte à la taille des équipes de personnages.
Les donjons utilisent désormais un modèle de 4 salles et 1 salle dédiée au Boss afin de réduire la durée des donjons et de permettre aux joueurs de se concentrer sur les combats proposant un challenge intéressant.
Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : Cliquez ici

CLASSE STEAMER
La nouvelle classe des Steamers est disponible pour les membres Premium et les détenteurs du DOFUS Mag. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : Cliquez ici

CARTES ET ZONES
La zone d’Amakna nord et sud ainsi que les maisons et ateliers sont visuellement améliorées.
Les mines d’Amkana sont visuellement améliorées.
Les intérieurs des maisons du Château d’Amakna sont visuellement améliorés.
La zone de Sufokia est entièrement refaite et améliorée graphiquement. Un Zaap et plusieurs Zaapis sont ajoutés pour améliorer l’accessibilité de cette zone.
Un temple de classe Steamer est ajouté au large de Sufokia.
Les donjons Larve, Tofu, Scarafeuille et Gelaxienne Dimension sont visuellement améliorés.
La zone de la Presqu’île des Dragoeufs est visuellement améliorée.
Un article de Devblog à propos des améliorations graphiques de la mise à jour 2.7.0 est disponible à cette adresse : Cliquez ici

VULKANIA
Un article de Devblog détaillant les principales modifications apportées à l’île de Vulkania est disponible à cette adresse : Cliquez ici
La plupart des quêtes liées aux activités de Vulkania sont réinitialisées en prenant le bateau pour l’archipel. Un nouveau passeport est remis par Betty Boob. Les aventuriers doivent gagner la Médaille du Parfait Vacancier pour la saison touristique en cours afin de pouvoir acquérir un Dragouf. Certaines quêtes particulières, comme la série du Safari des âmes ou Le Secret de la baie Tarad ne sont pas réinitialisées. Il est toutefois possible de recommencer le Safari des âmes si cette série de quêtes a été terminée l’été dernier.
Deux nouvelles activités hebdomadaires sont proposées cette année. La première est une compétition entre les îlots de Kohrog et de Lantamaï : choisissez votre camp en parlant à Elmouth Arde ou à Franklin Gon, et gagnez des attitudes et des objets consommables. La seconde est un pari entre deux employés de l’Agence. Discutez avec Bo Peye en exhibant une Médaille du Parfait Vacancier en cours de validité pour en apprendre davantage.
Si vous avez découvert le secret de la baie Tarad, vous pourrez en apprendre davantage sur un certain trafic. Gagnez de nouveau votre médaille, puis contactez Matt Hematik ou Régisse Kardestin, selon le choix de récompense que vous avez fait.
Les épreuves communautaires pour accéder à la salle de Grozilla et Grasmera nécessitent désormais d’être accomplies une seule fois par saison, et non plus une fois par semaine : une fois l’antre ouvert, il le reste jusqu’à l’année suivante.
Épreuve de l’Attrape-Kœurs : Karla Jangré exige davantage de Kœurs, mais en contrepartie les Krokilles Crues peuvent être trouvées plus facilement. Les aventuriers qui chassent dans les cratères adaptés à leur niveau gagnent des Kœurs supplémentaires.
Épreuve du Mystère des Dalles Chtoniennes : le nombre de personnages nécessaires pour réussir l’épreuve est diminué (36 au lieu de 64). De nouveaux PNJ ont été placés dans les salles des dalles afin de guider les joueurs lors de la phase d’orientation. Matt Hematik a également laissé un indice supplémentaire en jeu.
Les différents cratères sont maintenant accessibles aux personnages de tous niveaux. Les monstres qui hantent ces cratères restent toutefois adaptés à une tranche de niveau particulière : les aventuriers débutants feraient bien d’éviter les souterrains trop dangereux, mais les vétérans peuvent explorer toutes les cavernes sans contraintes.
Grozilla et Grasmera peuvent être combattus dans différents états de fatigue : ces états influent sur leur puissance. Ils sont également plus ou moins hargneux selon le nombre d’aventuriers qui les affrontent (système identique aux donjons modulaires). Cela permet d’offrir des challenges réalisables aussi bien pour des personnages peu expérimentés que pour des vétérans. Certains sorts et caractéristiques de Grozilla et Grasmera ont été modifiés pour tenir compte des états de fatigue.
Le nombre de jetons gagnés en affrontant Grozilla et Grasmera ne dépend plus du nombre de participants, mais de l’état de fatigue des deux monstres.
Une nouvelle attitude et un familier inédit peuvent être gagnés par les personnages qui n’ont pas le niveau suffisant pour obtenir un Dragouf. Comme pour ce dernier, l’acquisition du familier se fait en échange de jetons spéciaux obtenus en battant Grozilla et Grasmera. Il est aussi nécessaire d’avoir accompli plusieurs quêtes.
Le gain d’XP sur les monstres et les quêtes de Vulkania a été augmenté.
Quête Coquetel gratuit : le niveau affiché de la quête est désormais de 1 à 200.
Quête Le Secret de la baie Tarad : la résolution du 9e objectif se fait maintenant en utilisant la Fée plutôt qu’en découvrant la carte.

ANIMATIONS ET APPARENCES
Les monstres de la famille des Gelées sont visuellement améliorés.
Les monstres de la famille des Scarafeuilles sont visuellement améliorés.
L’apparence de certains PNJ est améliorée et ils disposent désormais d’animations comportementales.
Le front des personnages Iop masculins ne change plus anormalement de couleur suivant les effets de lumière utilisés sur les cartes.

PARCHEMINS DE CARACTÉRISTIQUES ET DE SORTS
Les échanges auprès de PNJ de parchemins de caractéristiques contre des ressources ou des objets fabriqués sont désactivés conformément à ce que nous avions annoncé dans la précédente mise à jour.
Les échanges de pierres précieuses contre des parchemins de sorts sont désactivés. Les parchemins de sorts peuvent désormais s’échanger contre des Kolizétons auprès du PNJ Annabelle Huaire (présent dans le bâtiment du Kolizéum).
Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : Cliquez ici

CAPTURE D’ÂMES
Le bonus aux chances de capture du sort Capture d’âme est supprimé, conformément à ce que nous avions annoncé lors de la mise à jour 2.6.0.
Les pierres d'âmes peuvent désormais toutes être équipées à l’aide d’une seule main et autorisent donc le port de boucliers.

COMBATS
La Timeline s’affiche correctement lorsqu’un monstre doit passer son tour (via l’utilisation d’un sort).
Les personnages portés par un Pandawa et qui descendent peuvent correctement être taclés lors de leur déplacement.
Les points de vie regagnés via des consommables utilisés en phase de préparation d'un défi ne sont plus perdus suite à un abandon du défi pendant la phase de préparation.
Pousser un combattant à travers une illusion roublarde détruit correctement l'illusion.
Les résistances fixes affichées au survol d’une cible sont correctement mises à jour lorsque la cible bénéficie d’un bonus ou malus de résistances fixes.
Il est de nouveau possible de créer des tours de Pandawas (un Pandawa qui porte un Pandawa, qui porte…).
Les personnages qui perdent un combat JCJ en territoire ennemi peuvent correctement être transformés en tombe.
Les superpositions de personnages lors de l’utilisation cumulée de renvoi de dommages, de murs de bombes, de sacrifice et d’échange de positions ne sont plus possibles.
Les effets de sorts identiques qui se cumulent sur une même cible n’entraînent plus l’affichage de points d’interrogation.
Les dommages s’affichent correctement au-dessus de toutes les cibles qui sont tuées par un même sort.
Les bonus ou malus de PA et de PM appliqués sur une cible sont correctement pris en compte dans l’interface des caractéristiques au survol d’une cible sans qu’il ne soit nécessaire de rafraîchir cette interface.
Le ciblage d'un combattant via la Timeline permet bien de lancer plusieurs sorts de suite, même lorsque ceux-ci changent la position de la cible.
Le décompte du nombre de lancers d'un sort par cible ne se fait désormais que si la cible est effectivement touchée par le sort (le décompte pouvait être incorrect si des sorts de déplacements étaient utilisés en ciblant via la Timeline).
Les clients des personnages qui sont tués par des dommages de début de tour ne clignotent plus dans la barre des tâches pendant le reste du combat.
Les points de vie sont correctement mis à jour dans l’interface à côté du médaillon central après une résurrection.
Il est de nouveau possible de montrer une case occupée.
Les changements d’apparence sur un personnage porté fonctionnent correctement.
Les sorts dont le temps de relance est modifié par d’autres sorts (Masques Zobal par exemple) sont correctement grisés lorsque leur temps de relance ne leur permet pas d’être relancés.
Les invocations sont désormais orientées dans la direction vers laquelle elles sont invoquées.
Les personnages qui meurent en combat ne sont plus affichés comme étant morts dans la Timeline pour les combats suivants.

MODE TACTIQUE
La gestion des lignes de vue dans le mode tactique est améliorée, certains blocs inutiles ne sont plus affichés afin d’améliorer la lisibilité de la carte.

CHALLENGES
Achever un combat par l’explosion d’une bombe ne fait plus échouer le challenge Pétulant.

INTERFACES
Un article de Devblog sur les principales modifications d’interfaces de la version 2.7.0 est disponible à cette adresse : Cliquez ici
Si le client DOFUS est fermé en étant maximisé, il se relancera directement en mode maximisé au prochain lancement.
Le mode " Absent " bloque correctement les défis et les échanges.
L’interface d’échange ne reste plus ouverte sans raison si une invitation en guilde a été envoyée auparavant.
Dans l’interface de sélection de personnages, les boutons ne passent plus en arrière-plan après une transition entre un affichage des personnages sous forme de liste et un affichage classique des personnages.
Le nom des sorts appris via les parchemins de sortilège est de nouveau correctement affiché.
Dans l’interface des sorts, le filtre de type de sort et le sort sélectionné sont sauvegardés entre plusieurs ouvertures de l’interface.
Dans l’interface des sorts, les sorts n’ayant qu’un seul niveau ne possèdent plus de bouton pour augmenter leur niveau.
Dans la liste des Zaaps, le Zaap utilisé n’est plus affiché.
Lors de la libération de l’âme d’un personnage, les positions des Phénix sont correctement affichées.
Les boutons d’interfaces (situés en dessous de la barre de raccourcis) peuvent désormais être réorganisés, il suffit d’ouvrir le menu des boutons supplémentaires et d’utiliser la fonction de glisser/déposer pour modifier la position des boutons.
Sur l’interface de sélection de personnage, l’info-bulle d'explication des bonus d'expérience ne s'affiche que sur les personnages qui en bénéficient.
Avec le thème d’interface noir, la taille des titres d'interface est légèrement diminuée.
Le menu des boutons supplémentaires présents en dessous de la barre de raccourcis s’affiche désormais au-dessus des autres interfaces affichées.
Les textures des interfaces utilisées avant l’entrée en jeu sont simplifiées pour améliorer la lisibilité des interfaces.
Dans l’interface des Zappis, les catégories vides ont désormais leur onglet grisé.
Sur l’interface d’identification, la zone de sélection d’option en thème beige est correctement positionnée.
Le survol des jauges autour du médaillon central est amélioré, l’info-bulle détaillant les valeurs de la jauge fonctionne désormais sur toute la surface de la jauge.
Dans l’interface de sort, après avoir augmenté le niveau d’un sort, l’info-bulle au survol de son raccourci dans la barre de raccourcis affiche les données du sort mises à jour.
L’interface d’oubli de sorts n’affiche plus les sorts en double.
Les noms des personnages ne sont plus tronqués dans les info-bulles affichées à leur survol.
Sur Incarnam, le bouton d'accès au tutoriel ne reste plus grisé lorsque l'interface de gestion du mode marchand est refermée après un échec du passage en mode marchand.

INVENTAIRE
Dans les inventaires et coffres, il est désormais possible de ne transférer que les objets déjà présents dans l’inventaire de destination.
Lorsqu’un filtre est appliqué sur un inventaire et que le dernier objet affiché est retiré, le filtre est désormais correctement désactivé.
Le bouton de recherche dans les inventaires s’affiche correctement lorsque son état est changé rapidement suite à des activations successives.

INTERFACE DE DISCUSSION
Les liens hypertextes présents dans les messages (recettes d’objets par exemple) fonctionnement désormais correctement lorsque le personnage qui les écrit est atteint d’une malédiction modifiant les paroles.
Le client DOFUS n’est plus déconnecté lors de l’envoi de messages considérés comme trop longs et se terminant par des coordonnées de localisation (%pos%) ou des informations de personnages (%stats%).
Dans l’interface de discussion, lorsque l’on passe du mode avancé au mode normal puis ensuite au mode avancé, il n’y a désormais plus d’activation involontaire de canaux de discussion.
Lorsqu’un personnage n’est pas présent en combat et qu’il tente d’envoyer un message d’équipe, il reçoit désormais un message d’erreur indiquant que le message n’a pas pu être envoyé.

SYSTÈME DE GROUPE
Les personnages ne sont plus déconnectés lorsqu’ils tentent de suivre les déplacements d’un personnage alors que le groupe n’existe plus.
Les points de vie sont correctement mis à jour dans l'interface de groupe pendant un combat.
Dans l’interface d’invitation à rejoindre un groupe, les textes incohérents (" ted " et " todo ") sont supprimés.
Dans l’interface de groupe, l’affichage du membre qui est suivi est amélioré.
Un personnage en fantôme ou en tombe dans un groupe affiche désormais son état actuel dans l’interface de groupe.
Dans l’interface d’invitation à rejoindre un groupe, la liste des membres du groupe est désormais mise à jour lorsque la composition du groupe est modifiée.
Dans l’interface d’invitation à rejoindre un groupe, les personnages qui n’ont pas encore répondu à l’invitation sont mis en valeur avec un contour orange. Lorsque les personnages acceptent l’invitation, leurs niveaux, et leurs positions sont révélés.

EMOTICÔNES ET ATTITUDES
Plus de 60 nouvelles émoticônes (" smileys ") sont disponibles et accessibles sans restriction.
La taille des émoticônes au-dessus des personnages est augmentée.
Dans l’interface des attitudes (" emotes "), les raccourcis sont désormais différents selon la langue du client utilisée. Les anciens raccourcis sont conservés pour faciliter la transition vers les nouveaux raccourcis.

MARIAGE
Dans l’interface de conjoint, le bouton pour suivre le déplacement de son époux ou arrêter de le suivre fonctionne de nouveau correctement.
Lors d’un divorce, le point de repère correspondant à l’ancien conjoint est correctement supprimé.
L’interface de mariage est de nouveau accessible via raccourci juste après avoir marié son personnage.

HÔTEL DE VENTE ET COMMERCE
Un nouveau message d’erreur est ajouté lors de la recherche d’un objet de trop haut niveau dans un hôtel de vente d’Astrub.
Dans les interfaces d’achat de vente, les champs de saisie de quantité ou de prix possèdent désormais des valeurs maximales autorisées.
En mode vente, la taxe est correctement mise à jour lors d’un changement de lot.
En mode achat, la recherche fonctionne de nouveau correctement si l’objet recherché est présent dans l’hôtel de vente entre deux tentatives de recherche.
Dans les magasins de PNJ, les catégories d’objets sont désormais listées par ordre alphabétique.
Les ressources appartenant à la catégorie Nowel peuvent être mises en vente dans l’hôtel des ventes des ressources.
Dans l'interface d'hôtel de vente, les parts de butin des pierres d'âme sont affichées et les pierres peuvent être triées par parts de butin.
Dans les magasins de jetons, un message est désormais affiché dans l’interface de discussion si le nombre de jetons possédés est insuffisant.
Il est désormais possible de modifier les quantités d’objets en vente dans son magasin de mode marchand sans devoir nécessairement retirer les objets du magasin.
Lors de l’organisation du magasin du mode marchand, un nouveau message est affiché si les quantités choisies sont invalides.

GUILDES
Dans l'interface de création de guilde, une liste déroulante pour les catégories d'icônes est ajoutée, ainsi que 200 nouvelles icones et nouveaux fonds permettant ainsi d’augmenter de façon considérable la variété des blasons de guilde qui peuvent être créés.
Dans l’interface de Guilde, la jauge d’expérience s’affiche correctement lorsqu’elle est quasiment pleine.
Dans l’interface de guilde, l’affichage des quantités de points d’expérience apportées par les membres est amélioré : les milliers et les centaines sont séparés et l’espace alloué à l’affichage de la valeur d’expérience est augmenté pour éviter que ces valeurs ne soient tronquées.
Un article de Devblog détaillant les modifications apportées au système de guilde est disponible à cette adresse : Cliquez ici

PERCEPTEURS
Les percepteurs affichent désormais le blason de leur guilde sur leur étendard.
Dans le menu contextuel sur un Percepteur, l'option " Retirer sans collecter " est supprimée.
Lors du retrait d’un Percepteur sans récupération du contenu de son inventaire, le message affiché dans le canal de guilde est amélioré.
Le niveau 1 du sort Armure Terrestre des Percepteurs est corrigé, il réduit désormais autant de dommages que les autres sorts d’armure.

INCARNATIONS
Le sort Tic, Toc, Croc ! de l'invocation Crocodaille Horloger de l'incarnation Hichète est corrigé et donne désormais des dommages de pièges à la cible en plus des dommages de poussée.
Le sort Mousse à Raser de l’incarnation Will Killson est modifié. La portée maximale passe à 1 et la durée passe à 2 tours.
Le sort Forteresse de l’incarnation Klüme ne rend plus son lanceur invulnérable mais réduit les dommages subis par les alliés touchés.

QUÊTES
De nouvelles quêtes journalières sont disponibles auprès de certains habitants de Sufokia. Viktorie Penk propose également une visite de la cité.
Un étrange personnage amnésique travaillant à Sufokia sollicitera l’aide des aventuriers qui ont déjà aidé l’imprimeur d’Astrub. Son histoire pourrait bien être liée à un ouvrage de Science-Friction.
Dans l’interface du journal de quêtes, un nouveau bouton permet d’obtenir des informations supplémentaires à propos de certains objectifs de quête.
Dans l’interface du journal de quêtes, une info-bulle apparaît désormais au survol du bouton de géolocalisation.
Il est désormais possible de placer des objets de quête dans la barre de raccourcis afin de pouvoir suivre facilement les quantités possédées.
" Des fleurs épineuses " : le PNJ Maskara annule la quête si le personnage ne possède plus le métier d'alchimiste.
" Donjons et trouffions " : l’objectif " Braver les dangers de la Tanière Givrefoux. " est validé après avoir vaincu le Tengu Givrefoux, qu’il soit accompagné ou non de la Fuji Givrefoux Nourricière.
Les nouveaux personnages Steamers pourront remplir une mission inédite à Astrub avant de rejoindre leur temple pour accomplir leur quête de dévotion.
Quête Pleur Nycheuz : le niveau de la quête est augmenté, passant à 15 pour refléter le changement de niveau des Bandits Manchots près d’Astrub.
Quête Charger la Mule : les chances d’obtenir les objets nécessaires à la quête sont augmentées ; il faut désormais 2 Poils de barbe urticants du Warko Marron. La quantité de pain donnée au terme de la quête est baissée, mais 2 Pommes sont ajoutées à la récompense.
Quête La discorde végétale : les chances d’obtenir la Fleur de Rose Obscure sont désormais de 100 %. Une correction est faite sur le déclenchement de l’affrontement contre la Rose Artempeth, afin d’éviter un blocage possible en fin de combat.
Quête Ça est frugal une fois : un point de repère de quête indiquant une position erronée pour le PNJ Mouss Bouff est corrigé.
Quêtes de récolte de l’île de Frigost : les gains en Kamas sont augmentés.
Quêtes du PNJ Ant Emicheun : les niveaux des premières missions journalières proposées par le PNJ sont rehaussés afin de refléter les niveaux des monstres qui hantent les souterrains d’Astrub. Les gains en kamas ont été augmentés.
Quête Apprentissage : Chevalier de l’Espoir : le PNJ Terra Cogita est désormais correctement animé lorsqu’il suit le PJ qui l’a libéré.
Les indicateurs de quête sur les PNJ sont correctement supprimés si le PNJ doit disparaître de la carte au prochain changement de carte du personnage.
Les indicateurs de quête sur les PNJ ne s’affichent plus plusieurs fois.

LIVRES
Le bibliothécaire de Sufokia propose à la vente de nombreux ouvrages, qui pour la plupart n’étaient disponibles que sur Pandala.
Un nouveau guide de classe ainsi qu’un parchemin détaillant les commandements du dieu Oktapodas peuvent être lus par tous dans le temple des Steamers, à Sufokia.
Les nouveaux personnages Steamers peuvent obtenir leur guide de classe sur Incarnam, en accomplissant la quête Suivre sa voie donnée par Maître Yakasi.
Le texte du registre de l’Ordre de l’Esprit Malsain est corrigé, afin qu’il ne fasse plus référence aux Bontariens.
Les zones interactives comme les avis de recherche peuvent désormais afficher des images en pleine page, sans qu’elles soient obligatoirement accompagnées de texte.

PNJ
Le PNJ Ma’ster Donge ne propose plus de rejoindre la taverne à la fin du Donjon d’Incarnam.
Une correction est faite sur le nom du PNJ Galileo Magnifico.

CARTE DU MONDE
L’affichage de la carte du monde est amélioré afin d’agrandir la taille de la carte affichée et d’améliorer de façon significative les performances à l’ouverture de cette interface.
Le point de repère indiquant la position du personnage peut être supprimé.
Dans l'interface de carte du monde, les points de repère situés en dehors de la zone visible sont indiqués à l'aide de flèches sur les bords de la carte.
Sur la mini carte, les icones de possessions sont désormais de la même taille que celle des autres icones.

EQUIPEMENTS RAPIDES
Le personnage ne clignote plus lors de l’utilisation d’un équipement rapide.
Dans l’interface de gestion des équipements rapides, lorsque l’on sélectionne un équipement rapide et tant qu’il n’est pas modifié, le bouton " Sauvegarder " reste grisé.

SACRIEUR
Un article de Devblog détaillant les principales modifications de sorts est disponible à cette adresse :
Cliquez ici
SACRIFICE
Les dommages reçus par le personnage qui sacrifie sont désormais réduits par les résistances de la cible et non plus par celles de celui qui sacrifie.
Le sort n’échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie.
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
La durée des effets du sort passe à 2 tours à tous les niveaux.
La portée maximale est augmentée aux niveaux 5 et 6.
La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux.
La taille de la zone d’effet est augmentée aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.
PIED DU SACRIEUR
Le sort occasionne désormais un vol de vie Terre en ligne perpendiculaire (zone bâton).
Le vol d’Agilité est remplacé par un malus de Fuite sur les cibles présentes dans la zone d’effet du sort.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2 à tous les niveaux.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
Les points de sort investis sont rendus.
ASSAUT
Le sort occasionne désormais un vol de vie Air en plus des dommages Air de base.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 4.
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux du sort.
Les points de sort investis sont rendus.
DÉTOUR
Le nombre maximum de lancers par cible passe à 1.
Les points de sorts investis sont rendus.
EPÉE VOLANTE
Les résistances élémentaires et les points de vie de l’invocation sont augmentés.
Les PM de l’épée passent à 6 au niveau 6.
Le coût en PA de l’invocation passe à 3.
La portée maximale du sort passe à 4.
TRANSPOSITION
Le coût en PA passe à 3.
COOPÉRATION
Le coût en PA passe à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-nidas.forumactif.com
 
Dofus 2.7 parti 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemonium :: Monde des douze :: Devblog :: Version 2.XX-
Sauter vers: