Guilde Pandemonium
Bienvenue sur le forum de la guilde Pandemonium. Veuillez-vous inscrire avec votre pseudo principale in game. Bonne continuation.

Guilde Pandemonium

Bienvenue en enfer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dofus 2.2 parti 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paymon
Admin
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 23

MessageSujet: Dofus 2.2 parti 5   Ven 17 Mar - 18:27

Les Kamas de Glace, cette monnaie apparue avec Frigost permettant d'acheter des ressources de l'île, des Gemmes Spirituelles et des familiers notamment, ne peuvent pour le moment être obtenus qu'en réalisant les différentes quêtes proposées sur l'extension. Nous avons souhaité relancer l'intérêt de cette monnaie pour diversifier, à terme, les objets qu'ils permettent d'acheter.

Un Kama de Glace, c'est bien. Plein, c'est mieux !

Deux modifications qui arrivent avec le patch 2.2.2 du 2 novembre prochain vont permettre de rendre l'obtention de ces Kamas de Glace plus accessible :

Albert Paisse a toujours besoin d'aide mais il se décide à lacher ses Kamas de Glace !

La première modification concerne le renouvellement du vaccin contre le Rube (cette maladie propre à Frigost qui peut conduire à la Zinuzide qui altère les caractéristiques des personnages). Nous avons effectivement constaté que cette quête à renouveler chaque semaine n'apportait finalement qu'une contrainte dans l'exploration de l'île et n'était accompagnée ni de fun, ni de récompenses.

C'est d'ailleurs pourquoi il est possible depuis l'épisode 2 de Frigost de transformer ce vaccin temporaire en vaccin permanent en venant à bout de la quête « Le mal a dit » proposée par Albert Paisse, mais beaucoup de joueurs sont passés à côté de l'ajout de cette quête et ne sont pas au courant de cette possibilité.

Quoi qu'il en soit, à partir du patch 2.2.2 :
- un Kama de Glace sera offert par Albert Paisse à chaque renouvellement du vaccin afin de contrebalancer la contrainte de cette quête hebdomadaire.
- une nouvelle quête hebdomadaire facultative, « Pas de vaccin pour les vilains », sera disponible pour les personnages ayant utilisé le vaccin permanent et leur proposera d'aider à vacciner les habitants de la Bourgade en échange d'un Kama de Glace.

Malgré ses rêves, l'aventurière devra combattre les boss un par un, dans leurs donjons.

Enfin, pour encourager les joueurs à monter des groupes pour chaque donjon de Frigost et non seulement les derniers ou ceux dont ils ont besoin pour confectionner des équipements, on gagnera désormais un Kama de Glace par donjon de Frigost par jour. Il sera donc possible de gagner chaque jour jusqu'à 8 Kamas de Glace par ce biais.

Ce gain ne sera disponible qu'en donjon (pas en arène, donc) et uniquement sur les donjons que l'on a déjà terminé une fois (la première fois, c'est l'objet de quête de validation du donjon que l'on gagne).

Nous espérons ainsi motiver d'une part les joueurs les plus expérimentés et/ou avancés dans la progression sur l'île qui n'ont plus rien à gagner (mis à part de l'expérience) dans les premiers donjons à y retourner et aider les joueurs qui commencent leur découverte à venir à bout de ces donjons, et d'autre part offrir un gain fixe chaque jour aux joueurs qui n'ont pas la chance de récupérer la ressources qu'ils recherchent.

Après le plaisir de gagner ses Kamas... vient celui de les dépenser !

La revalorisation de l'île de Frigost en termes d'accessibilité au plus grand nombre se poursuivra dans de prochaines mises à jour avec notamment plus de choix auprès du PNJ des Kamas de Glace, la baisse de la difficulté des donjons de l'épisode 2 et l'ajout de nouveaux équipements et panoplies réalisables à partir des ressources des donjons des épisodes 1 et 2.

En espérant que vous trouverez ces modifications aussi bénéfiques que nous, bon jeu !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter deux petites fonctionnalités (non, pas la poste), tout juste sorties du four.

Tout d'abord, les sprites interactifs.

Cette modification concerne les interfaces d'échanges, craft, craft coopératif, forgemagie et forgemagie coopérative.

Au lieu d'ajouter un simple bouton "Message privé" pratique, mais limité, nous avons décidé de rendre interactives les images des personnages dans ces interfaces. Ainsi, en cliquant sur l'un des personnages, vous pourrez accéder à son menu complet. Cela permettra de lui envoyer facilement des messages, mais aussi de connaitre ses informations, ou de l'ajouter en ami.

Ensuite, l'humeur du personnage.

Cette nouvelle fonctionnalité est accessible via l'interface des smileys. Elle vous permettra d'enregistrer un smiley indiquant votre humeur actuelle et de le garder pour toute la session de jeu, ou jusqu'à ce que vous changiez d'avis. Un clic droit sur un smiley permet de le sélectionner.

Une fois votre humeur choisie, elle sera visible par tous vos amis et les membres de votre guilde, dans les listes d'amis et de membres de guilde.

En espérant que ces fonctionnalités vous seront utiles, bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-nidas.forumactif.com
 
Dofus 2.2 parti 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemonium :: Monde des douze :: Devblog :: Version 2.XX-
Sauter vers: