Guilde Pandemonium
Bienvenue sur le forum de la guilde Pandemonium. Veuillez-vous inscrire avec votre pseudo principale in game. Bonne continuation.

Guilde Pandemonium

Bienvenue en enfer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dofus 2.34 Parti 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Paymon
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 23

MessageSujet: Dofus 2.34 Parti 5   Jeu 2 Nov - 20:15

Lors de la mise à jour d’avril, nous allons ajouter un nouveau système de message de combat : les messages rapides.



Ce sont des messages pré-construits qui sont envoyés automatiquement à votre équipe (via le canal « équipe »). Ils rendent plus pratique la communication au sein d’une même équipe en combat, en permettant de transmettre rapidement des informations importantes et contextuelles : cela va du délai avant qu’un de vos sorts puisse être relancé, à la durée d'un envoûtement par exemple.
Pour envoyer un message rapide, il suffira de cliquer sur certains éléments en maintenant la touche « Alt ».

Voici les différents cas dans lesquels cette nouvelle fonctionnalité peut être utilisée, en maintenant « Alt » et en cliquant sur un des éléments suivants :

Sur une cellule quelconque de la carte : la cellule est mise en valeur de la même façon qu’actuellement avec la flèche qui permet de montrer une cellule.
Sur la vie, les PA ou les PM dans le médaillon central : cela indique le nombre de points de vie, de PA, de PM actuels.
Sur un sort dans votre barre de raccourcis : cela indique si le sort est lançable. S’il ne l’est pas, cela donne une explication (intervalle de relance, état bloquant ou requis, limite d’invocation atteinte ou encore nombre PA insuffisant par exemple).
Sur un envoûtement présent dans la Timeline : cela indique la durée de l’envoûtement, le personnage concerné et, s’il y en a un, le délai avant que l’envoûtement soit actif (par exemple pour le sort Rekop)

Après avoir sélectionné un sort dans la barre de raccourcis et en ciblant une cellule il est également possible de communiquer vos différentes contraintes de lancer : cela indiquera potentiellement si un ennemi est hors de portée ou si un obstacle bloque la ligne de vue.

La communication étant souvent la clef de la victoire d'un combat en équipe, nous continuerons de réfléchir à d’autres fonctionnalités qui permettraient de compléter celle-ci afin de rendre encore plus efficace la communication entre les joueurs.

Nous espérons que cette première amélioration saura vous aider dans certaines situations particulièrement difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-nidas.forumactif.com
 
Dofus 2.34 Parti 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemonium :: Monde des douze :: Devblog :: Version 2.XX-
Sauter vers: